Définition

Étymologiquement, il s'agit d'une association de la racine géo (la terre) et biologie (l'étude de tout ce qui est vivant).

La géobiologie est la science de l'ensemble des influences de l'environnement sur le vivant, et notamment des ondes liées aux champs magnétiques et électriques, courants d'eau souterrains, réseaux dit « géobiologiques », failles géologiques, etc.

Pour le géobiologue, toute affection peut avoir son origine dans une nuisance artificielle - pollution électrique, rayonnement magnétique ou cosmique, matériaux de construction inadéquats: mais les géobiologues ne se contentent pas de dénoncer la radioactivité naturelle, telle celle des granits de Bretagne utilisés en construction, ils se font fort de mettre en évidence des pollutions subtiles comme la "mémoire des murs", les "atmosphères chargées" etc...

Il va de soi que des "observations médicales" étayent le raisonnement de nos géobiologues qui se dotent de néologismes comme celui, entre autres, de "géopathogène" :

 Pour toute demande d'expertise: 06 68 14 01 14

Réseau cosmo-tellurique

Principales pollutions d'un lieu

En dehors des pollutions magnétiques naturelles, il y a les pollutions technologiques.

Passons sur les antennes relais et autres sources magnétiques comme les lignes à haute tension, et regardons chez nous.

Tous les appareils ménagers génèrent un champs électromagnétique, mais cela ne veut pas dire qu'il ne faut pas les utiliser.

Il s'agit de prendre des précautions parfois toutes simples pour réduire les phénomènes pathogènes.

L'électricité dans une maison...

Tous cables électriques génèrent un champs magnétique qui a une influence certaine sur notre santé.

Mauvais sommeil, excitation, fatigue, migraine .....

Ce champs magnétique peut être réduit très facilement.

Mais prenons en exemple une simple lampe de chevet!

Le champs magnétique cours de la prise jusqu'à l'ampoule lorsqu'elle est allumée.

Une fois éteinte, le champs magnétique ne devrait exister qu'entre la prise murale et l'interrupteur.

Or, 9 fois sur 10, ce champs est toujours présent jusqu'à l'ampoule.

Pourquoi ? parcequ'il s'agit en fait d'une simple inversion au niveau de la prise. Et que la plupart du temps, les interrupteurs de lampes d'appoint sont uni-polaire.

Une petite astuce de grande importance: si vous avez des lampes de chevets dans la chambre à coucher, une fois le champs magnétique supprimé entre l'interrupteur et l'ampoule, déplacer l'interrupteur au plus près de la prise. Ainsi, le champs entre la prise murale et l'interrupteur sera réduit.

Lors de ma visite chez vous, je vous ferais la démonstration des champs électrique et nous pourrons minimiser sérieusement les risques pathogènes liés à ces champs.

 Pour toute demande d'expertise:  06 68 14 01 14

Lien à suivre

https://www.facebook.com/Pasdecompteurscommunicantsditsintelligents/videos/668802723278736/